< Retour à la liste

Information marchés publics : dématérialisation au 1er octobre 2018

A compter du 1er octobre 2018, la passation des marchés publics de plus de 25 000 € HT sera entièrement dématérialisée.

L’obligation en matière de dématérialisation s’applique à l’ensemble des étapes de la procédure de passation, en particulier le téléchargement du dossier de consultation des entreprises (DCE), le dépôt d’offre électronique, les échanges acheteur/candidat (questions/réponses, demandes de précision…), le dépôt des pièces administratives, la notification du marché public et la signature du marché public le cas échéant.

Concernant la Commune de Faverges-Seythenex, la dématérialisation est menée au travers la plateforme électronique www.mp74.fr.

Le guide de la dématérialisation proposé par le Ministère de l’économie en cliquant ici.

Renseignements 
Mairie de Faverges-Seythenex – Services Techniques
Tél : 04.50.32.57.70 – Fax : 04.50.32.57.58
Mail : st.mairie@faverges.fr

Le Document Unique de Marché Européen ou DUME permet de candidater et de simplifier les réponses à un marché public en remplaçant les DC1, DC2 : en savoir plus ici.