Hommage – A. Labbé-Lavigne
Il a rempli tant de rôles tout au long de sa longue vie ! Une vie faite de joie, de bonheur en famille, auprès des amis, parsemée de voyages, dédiée au sport et au service des autres. Aimé Labbé-Lavigne s’est éteint à l’âge de 98 ans. Il a été dirigeant et joueur sportif, footballeur, membre du bureau du ski-club de Faverges. Passionné de tennis, il a été pendant 40 ans très actif au sein du club favergien au sein duquel il occupait plusieurs rôles : responsable de l’accueil, juge arbitre, éducateur à l’école de tennis, bénévole.
En parallèle à cette grande implication dans le monde sportif, Aimé participait à la vie de la cité : en tant que conseiller municipal de 1977 à 1983, bénévole auprès des Restos du cœur, membre du comité des fêtes.
Citoyen d’honneur de la ville de Faverges, il était médaillé Jeunesse et sport et détenteur de deux médailles (bronze et argent) décernées par la Fédération de tennis.
Généreux, actif, joyeux et maniant l’humour, il laisse le souvenir d’une personne tournée vers les autres, sereine et pleine d’humanité.