Chargement Évènements

« Voir tous les évènements

  • Cet évènement est passé

Festival C’en scène

vendredi 1 juillet @ 17:00 - 23:00

Le festival « C’en scène » revient à Faverges pour deux soirées de fête et de concerts gratuits dans le parc Berger, après deux ans d’interruption forcée pour cause de Covid, dans le cadre d’un partenariat renouvelé entre le CSE Stäubli, la commune de Faverges-Seythenex et l’Ecole des Arts vivants.

C’en scène proposera une première soirée musicale et familiale le vendredi 1er juillet et une seconde soirée consacrée à la danse et au cinéma, avec en point d’orgue un Ciné Bal ouvert à tous :

  • C’en scène – vendredi 1er juillet : trois groupes en concert, The Lefters, L’affaire Tournesol et Girl’s Talk Orchestra.
  • Ciné Bal – samedi 2 juillet : un projet participatif autour de la danse et du cinéma avec la chorégraphe Sophie Neumann et l’association Fabrique de danse, proposé par la commune de Faverges-Seythenex dans le cadre de Fabric’Arts.
  • Dans le cadre de cette 12e édition de C’en scène, festival musical et familial, des animations pour les enfants seront proposées sur les deux jours.

C’en scène
Vendredi 1er juillet – parc Simon Berger

A partir de 17h – Animations pour les enfants
De 17h30 à 19h30 : spectacle de magie (3 représentations)

19h30 – The Lefters
Groupe de reprises surprises des tubes des années 90, 2000.
Allant chercher les chansons “inavouables”, des L5 au 2be3, les spectateurs pourront assumer une fois pour toute ces chansons cachées qu’ils n’osent pas chanter en public. Mais aussi des reprises plus sérieuses de Coldplay à Police. Le but des Lefters est de divertir et faire sourire.

20h30 – L’Affaire Tournesol
Fans de Johnny, Eddy Mitchell, Dick Rivers, Chaussettes Noires, Beatles, Ray Charles, Joe Cocker… cette soirée est pour vous : une soirée rock’n roll des années 50 et 60 avec l’Affaire Tournesol.

21h30 – Girl’s Talk Orchestra
Sur un répertoire éclatant, dynamique et festif,  Antoine, Reno et Yann des Girl’s Talk Orchestra restituent un programme exclusivement féminin. Les trois ténébreux gentlemen aux allures de “Boys Band” y mettent un peu de rose : des sentiments purs, de l’humour et une certaine dose de testostérone. Un répertoire de reprises entièrement ré-arrangé !

Ce trio sera accompagné par l’orchestre de l’Ecole des Arts Vivants et les choristes de New Voices : 60 musiciens sur scène pour une soirée festive à souhait ! Vous allez chanter !

Buvette et petite restauration sur place.

Détails

Date:
vendredi 1 juillet
Heure :
17:00 - 23:00

Lieu

Parc Simon Berger
Faverges-Seythenex, + Google Map