< Retour à la liste

Rue Victor Hugo – finalisation des trottoirs

A partir de jeudi 3 septembre, la dernière étape des travaux situés rue Victor Hugo va s’engager, avec la réalisation des trottoirs en béton désactivé.

Les travaux devraient s’échelonner sur une semaine et se terminer, en principe, vendredi 11 septembre au plus tard. Durant cette période, les accès piétons aux entrées d’immeuble seront possibles grâce à l’installation de passerelles.

Il sera impératif de ne pas circuler avec un véhicule, même en vélo, sur les bétons désactivés tout frais (au moins trois semaines)*. Par contre, la circulation des piétons sera possible 48h après la pose du béton désactivé.

Concernant l’entrée au parking souterrain des Arcades, la réalisation d’un enrobé noir se fera ultérieurement et nécessitera une restriction d’accès pendant une journée.

Un grand merci à tous les riverains de ce secteur pour votre contribution à la bonne exécution de cette dernière phase de travaux.

 

* Il est rappelé que ces zones en béton désactivé (trottoirs, parvis) ne seront pas des zones de circulation ni de stationnement pour les véhicules.