< Retour à la liste

Nouveau à Faverges-Seythenex – Madame Durable

Une jeunesse en quête de sens !

“Vous pensez que de petites choses ne peuvent pas changer le monde ? Essayez de dormir avec un moustique !” Dalaï-Lama

«Madame Durable», auto-entreprise favergienne portée par Manon Riedinger, a pour but d’aider les entreprises locales dans une communication engagée, solidaire et responsable.

Après un Master 2 en communication et suite à plusieurs expériences en entreprises, Manon, une jeune alsacienne de 23 ans, s’est rapidement rendu compte qu’être salariée ne lui permettrait pas de s’épanouir dans son travail.

Ce que souhaite Manon, c’est être plus concrètement utile à la société et donner du sens à son quotidien via un engagement profond. Pour ce faire, elle a créé, voici quelques mois, « Madame Durable ». Son activité vise à mettre en lumière les acteurs de l’économie locale, sociale et solidaire pour un avenir plus durable et responsable !

En tant qu’artisan, commerçant, start-upeur ou un autre acteur du territoire, vous avez un logo à imaginer, une soirée de lancement à organiser, un dépliant de présentation à créer ou bien des réseaux sociaux à animer ; « Madame Durable » saura vous accompagner dans tous vos besoins en communication.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site internet de Madame Durable
ou la contacter par email : madame-durable@outlook.fr