< Retour à la liste

Marcel Cattaneo quitte la vice-présidence de la CCSLA

Marcel Cattaneo a annoncé ce 14 mai 2019 sa démission en tant que premier vice-président de la Communauté de communes des Sources du lac d’Annecy.

Depuis des mois, les difficultés s’accumulent dans la conduite des affaires de la CCSLA, et la gestion de certains dossiers, récemment mise à jour, fait que la situation n’est « plus tenable pour le premier président que je suis. J’ai été solidaire dans les difficultés en tant que membre de l’exécutif mais je ne peux plus l’être si la gestion opaque de la CCSLA entraîne les difficultés auxquelles on assiste aujourd’hui ».

Le maire a indiqué que ce qui lui importait, c’était « l’intérêt des habitants et qu’à ce titre, cette démission ne changera nullement la mise en œuvre par Faverges-Seythenex de certains dossiers d’intérêt intercommunal, tels que le centre médical, Fabric’Arts et l’aménagement de la zone des Boucheroz ».

Il a également indiqué qu’il soutiendrait « toutes les bonnes initiatives et oeuvrerait par exemple pour que Le Galta, chantier d’insertion, puisse avoir une issue positive ».