< Retour à la liste

La roulotte du masseur

Le Val de Tamié et La roulotte du masseur ont récemment conclu un partenariat autour du thème “nature et bien-être”. Quand un site très nature rencontre un duo spécialisé dans le bien-être, il en ressort un concept original et la promesse de beaux instants de bien-être et de découverte, autour d’une très jolie roulotte.

Une roulotte du masseur vient de se poser au Val de Tamié. Caroline et Marc, masseurs ambulants, ont conclu un partenariat avec le Val de Tamié, sur le thème «nature et bien-être». A 900 mètres d’altitude, la roulotte du masseur fait face aux Combes et vous accueille sept jours sur sept, sur rendez-vous au 06 63 57 01 14.

Le 21 juillet, Caroline et Marc ont présenté à la nouvelle équipe municipale leur concept de roulotte itinérante aménagée en cabinet de massage et sauna. Ravis du partenariat qu’ils viennent de conclure avec les responsables de ce domaine très nature, géré par la commune  de Faverges-Seythenex, ils ont expliqué leur projet au maire de Faverges-Seythenex, aux adjoints et conseillers municipaux impliqués dans le tourisme et le développement économique, Georges Vignier, Jeannie Tremblay-Guettet, Claude Gaillard, Michèle Tardivet-Mercier, Michel Voisin, Gilles Andrevon.

Lionel Muraz, directeur des deux sites Val de Tamié / La Sambuy, a poursuivi la présentation en faisant un point sur la très bonne situation économique de cet été : réservations du camping complètes à 96% et chalets du Val de Tamié occupés jusqu’à fin août. La semaine du 14 juillet a même constitué, pour les deux sites, la meilleure courbe réalisée en chiffre d’affaires depuis 2010. Il a ensuite détaillé les projets de réhabilitation de trois des bâtiments situés sur le site du Val de Tamié : le gîte, la salle Michel Levet et le chalet situé sur le plateau du Val de Tamié. Projets qui devraient être mis en œuvre prochainement.

La roulotte du masseur
Massages à partir de 10€, inspirés de différentes techniques et adapté à chaque personne : Caroline et Marc, masseurs de bien-être, vous apporteront également leur savoir-faire lors d’ateliers d’initiation aux massages, auto-massages pour le bien-être de chacun.
Evènements sportifs, culturels ou privés, Caroline et Marc peuvent aussi se déplacer. Pourquoi ne pas offrir un moment revigorant à vos collaborateurs sur votre lieu de travail ou surprendre vos amis lors d’une journée ou soirée privée ? Une expérience également possible au sein des associations, des écoles, des EHPAD…Autre avantage à ne pas négliger : la roulotte se transforme également en sauna au grès de vos envies.
Lâcher prise et détente assurée, laissez-vous aller, Caroline et Marc s’occupent de vous !

Caroline Stapf – Marc Laurent – caroline@laroulettedumasseur.frlaroulottedumasseur.fr