< Retour à la liste

La boutique des Sources du lac d’Annecy “Click & Collect” est lancée

À la veille des fêtes de fin d’année, le nouveau confinement provoqué par l’épidémie de Covid-19 met les commerçants du territoire en difficulté. Dans ce contexte, la Communauté de Communes des Sources du Lac d’Annecy (CCSLA) réagit immédiatement en proposant des mesures concrètes d’accompagnement aux acteurs économiques les plus touchés.

Conscients du rôle à jouer par la Communauté de communes en matière d’aide aux entreprises locales, le président Jacques Dalex et le vice-président en charge du développement économique et de l’emploi, Sébastien Scherma, ont décidé de mettre en œuvre des actions immédiates.

Dans ce contexte, la CCSLA lance la plateforme d’achat en ligne qui permettra aux petits commerces de maintenir leur activité en « click & collect » !

Alimentée directement par les producteurs, les commerces et les artisans qui ont souhaité adhérer à la plateforme, la boutique des Sources du Lac d’Annecy a pour but de soutenir le tissu économique du territoire en favorisant la consommation locale, les circuits-courts avec un impact positif sur l’environnement, pour créer une dynamique locale de solidarité, de travail en réseau.

Dans cette boutique, les habitants peuvent acheter des produits des producteurs, artisans et commerçants locaux. Vous y trouverez à la fois des produits en épicerie, en hygiène, en textile, en matériel de sport… mais aussi des articles pour vos cadeaux de Noël !

Connectez-vous sur la plateforme pour commander au plus près de chez vous !

Deux points de retraits des commandes sont proposés :
– Faverges-Seythenex : les jeudis de 17h à 19h, «Aux Caves du Château», ZA des Boucheroz (en face d’Intermarché).,
– Doussard : les lundis de 18h à 19h, sous le préau de l’école publique.

Vous êtes producteurs, commerçants, artisans. Vous souhaitez vous joindre à cette initiative. Le service “Développement économique” de la CCSLA reste à votre disposition :
– Email : economie@cc-sources-lac-annecy.com
– Tél : 07 72 02 81 12.