< Retour à la liste

Installation d’une sage-femme libérale

Caroline Dunand, sage-femme conventionnée, a ouvert son cabinet sur Faverges le 1er décembre 2020.

De retour en métropole depuis 2019 après avoir exercé à La Réunion en milieu hospitalier, dans un réseau de santé périnatale, ou en tant que sage-femme de PMI (Protection Maternelle et Infantile), Caroline Dunand a ouvert son cabinet de sage-femme à Faverges début décembre.

«Je suis très heureuse de m’installer ici, dans une commune avec une diversité de population qui m’intéresse beaucoup, une mentalité que je trouve très accueillante. Les personnes que je rencontre sont abordables et très souriantes» explique-t-elle dans son cabinet tout juste redécoré dans des couleurs gaies, avec un mobilier simple, le tout dans une volonté de ne pas faire «trop médicalisé», pour bien accueillir les patientes et leur entourage.

Caroline Dunand propose le suivi gynécologique de prévention, la contraception, le suivi de grossesse, la préparation à la naissance et à la parentalité. Elle effectue les visites et consultations post-natales ainsi que la rééducation abdomino-périnéale.

Lorsque la situation sanitaire le permettra, Caroline Dunand compte proposer d’autres activités, yoga aérien, ateliers de massage pour les bébés, groupes de parole.

Elle reçoit sur rendez-vous dans son cabinet situé au 194 rue de la République, les lundis, mardis, jeudis jusqu’à 19h) et vendredis de 9h30 à 17h30, les samedis de 9h30 à 12h30.

Contact : 06 69 02 06 01.

www.rdvsagefemme.com