< Retour à la liste

Concours “Land Art d’automne”

La mairie de Faverges-Seythenex et l’association Pays de Faverges Environnement, en partenariat avec la Micro-Folie, la médiathèque, La Sambuy, le Val de Tamié et l’Office de tourisme, proposent un concours de Land Art aux habitants des Sources du lac avec de nombreux lots à gagner !

Le concours consiste à créer soi-même une œuvre éphémère avec des éléments de la nature aux couleurs de l’automne, récoltés dans le respect de l’environnement et de la distance de sortie autorisée dans le cadre du confinement. L’auteur prendra en photo son œuvre et l’enverra par courrier électronique à com@faverges.fr ou en message privé sur la page Facebook Faverges Actu en mentionnant nom, prénom, adresse (photo 500 ko minimum).

Lancez-vous, laissez libre court à votre imagination et votre goût des couleurs, des matières, des harmonies d’automne qui peuvent tour à tour réchauffer, enflammer, apaiser, nous emporter loin dans l’observation des merveilles de la nature et de notre capacité à créer.

Land Art, tendance de l’art contemporain utilisant les matériaux de la nature (bois, terre, pierres, sable, rochers, végétation, légumes, plantes, fleurs…).

Consultez le règlement en cliquant ici