< Retour à la liste

Théâtre solidaire

Retenez votre soirée du 25 janvier 2019 pour assister à la pièce de théâtre « Faux départ » donnée à la salle polyvalente de Faverges-Seythenex, au profit de l’association « Solidarité incendie ».

La solidarité autour des familles sinistrées lors de l’incendie du 23 juillet continue. La Caisse locale du Crédit agricole est à l’initiative de l’organisation d’une pièce de théâtre qui se déroulera le vendredi 25 janvier 2019, à la salle polyvalente de Faverges-Seythenex.

Entre ainsi dans la boucle de la solidarité, aux côtés du Crédit agricole, de l’association «Solidarité incendie», de la ville de Faverges-Seythenex… la troupe de théâtre « Les Farfollions de la Caille ». Une troupe créée en 1982, basée à Allonzier-la-Caille. «Notre mission, c’est aussi d’aider là où l’on peut aider et nous offrons à ce titre des représentations au profit de plusieurs causes», a expliqué Armel Philippon des «Farfollions» le 11 décembre dernier, lors du lancement de la communication autour de la pièce au siège du Crédit agricole de Faverges.

Dans son discours, Michel Pontarollo, président de la Caisse locale du Crédit agricole, confiait son plaisir d’accueillir toutes les personnes impliquées dans cet élan de générosité, notamment Kathy Gimbert et Vanessa Foucart, présidente et trésorière de l’association «Solidarité incendie». Il a également remercié la ville de Faverges-Seythenex pour la mise à disposition gratuite de la salle polyvalente.
«Solidarité et proximité, ce sont les mots qui caractérisent cette soirée de théâtre. Nous avons une responsabilité à faire vivre le territoire et suivre les initiatives qui s’y déroulent».

Vous aimez le théâtre ? Vous souhaitez participer à l’élan de solidarité ? Retenez dès à présent votre soirée du 25 janvier prochain pour assister à la pièce « Faux départ ».

Adulte : 10 €
Moins de 18 ans et étudiants : 5 €
Billets en vente aux magasins « Fleurazur » et « La boîte à toutou », ainsi qu’au Crédit agricole de Faverges-Seythenex.