< Retour à la liste

La Sambuy en mode été

Belle ouverture de saison pour La Sambuy les 24 et 25 juin derniers, avec un public nombreux et curieux de découvrir les nouvelles activités estivales. Un week-end qui a également permis d’inaugurer une promenade descendante VTT de 11 km, itinéraire reliant le départ de la station au Plan d’eau de Marlens ou à la plage de Doussard… et venant compléter l’offre sur le territoire des Sources du lac d’Annecy récemment labellisé «base VTT».

 

La station de La Sambuy mise sur la diversification de ses activités. Avec la luge sur rails, elle avait déjà dynamisé l’attractivité du site, aussi bien pour les locaux que pour les touristes. Elle continue aujourd’hui sur cette lancée, avec de nouvelles activités estivales.
Tubby jump, Kart Runix, zone kids, réaménagement de l’aire de décollage en parapente (au sommet du télésiège)… La Sambuy est parée pour la saison d’été, source d’attractivité, de notoriété et de ressources année après année (pas loin de 50% de son chiffre d’affaire annuel).

  • Tubby jump : permet de dévaler une piste synthétique avant de s’envoler dans les airs et d’atterrir sur un airbag géant (à partir de 1,25m).
  • Kart Runix : montée sans effort par le téléski des écureuils et descente sur les pistes de ski (à partir de 1,25m).
  • Zone kids : jeux pour enfant gratuits.

La station est ouverte tous les jours de 9h à 18h (horaires variables en fonction des activités) jusqu’au 3 septembre inclus.