< Retour à la liste

Nouveau : les chalets du Val de Tamié

L’inauguration des chalets du Val de Tamié s’est déroulée le 17 novembre dernier. Trois chalets qui participent à la diversification de l’offre d’hébergement sur le territoire et viennent renforcer l’attractivité des sites de La Sambuy et du Val de Tamié.

Justement nommés « Belle Etoile », « Sambuy » et « l’Arclosan », la capacité des trois chalets est respectivement de 4 et 6 personnes pour des surfaces de 60 et 70 m2.
A l’image de leur emplacement, connu pour son calme et sa beauté, les chalets ont été décorés avec goût et un soin tout particulier a été porté à l’équipement : terrasse aménagée, mobilier de jardin, lave-vaisselle, buanderie avec lave-linge, appareils à fondue et raclette, casiers à skis, linge de maison, de toilette et de literie fourni.
Le chalet « Belle Etoile » a été pensé et aménagé pour être accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les travaux de réalisation des chalets ont été mis en œuvre et financés par la ville de Faverges-Seythenex. Ils ont bénéficié de subventions du Conseil départemental et de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Ces trois chalets, de style montagnard et parfaitement intégrés à l’environnement très nature du Val de Tamié, viennent désormais élargir l’offre touristique en matière d’hébergement.

Pour toute information, demande de réservation, vous pouvez contacter le Val de Tamié :
– Par téléphone au 04 50 32 49 97 ou 07 76 69 89 97
– Par mail à l’adresse reservation@valdetamie.com

Montant des travaux :
515 000 euros HT
Subventions :
– Conseil départemental de la Haute-Savoie : 180 000 euros
– Région Auvergne Rhône-Alpes : 80 000 euros.

A noter que la gestion du Val de Tamié est confiée à la régie La Sambuy / Val de Tamié depuis mai 2018.